L'immobilier à Saint-Loubès
19 fév

Quels taux de crédit pouvez-vous espérer à Saint-Loubès ?

Nuage de Mots : Crédit

Tout le monde sait désormais que les taux de crédit baissent de façon interrompue depuis plusieurs mois, permettant ainsi aux acheteurs d’accroître leur pouvoir d’achat immobilier, donc de gagner des m² supplémentaires ! Vous cherchez une maison en vente à Saint-Loubès, sur la rive gauche de la Dordogne, à 18 km au nord-est de Bordeaux ? Votre agence immobilière à Saint-Loubès fait le point sur les taux de crédit :

De nouvelles baisses et des records à la négociation !

Meilleurtaux.com, courtier en crédit immobilier, publie chaque mois son palmarès des taux dans les 10 plus grandes villes de France. Il nous apprend qu’à Bordeaux, le taux fixe, sur 15 ans, est de 1,85 %, et sur 20 ans, de 2,15 %. «Les taux des crédits aux particuliers continuent à chuter avec des baisses moyennes comprises entre 0,10% et 0,15%,  note Maël Bernier de Meilleurtaux.com. Nous observons ainsi des taux sur 20 ans autour de 2,10 % en moyenne, mais avec des écarts régionaux notables. » Ainsi à Lyon, il se situe à 2 %. Mais dans les grandes villes, il ne dépasse jamais 2,15 %. Il est, entre autres, de 2,05 % à Strasbourg, 2,10 % à Marseille…

Le meilleur taux négocié est de 1,85% à Bordeaux sur 15 ans

Du côté des meilleurs taux négociés dans le réseau Meilleurtaux.com, les records sont également battus. Ainsi quand le mois dernier, le meilleur taux négocié sur 20 ans était enregistré à Nantes, à 1,90%, c’est Lille et Toulouse qui affichent, en février, les taux les plus bas à respectivement 1,80% et 1,85%. Et sur 15 ans, aucune ville ne dépasse les 1,85% avec un spectaculaire 1,55% sur 15 ans négocié à Lille

O.D. / Bazikpress ©© Frédéric Massard – Fotolia

 

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée